Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
9 avril 2011

Préparatifs

Comme je vous le disais, on part en Norvège dans 10 jours.

Et à Bergen, il fait FROID, très FROID (c'est pas loin de chez le father Christmas donc logique). Alors malgré les 32° qu'on a ici à Toulouse, j'ai attaqué mon équipement de survie ! J'avais trop flashé sur son snood et sur son bonnet, donc je me lance !

Et ce matin le facteur m'a apporté de la trop belle laine, et puis avec un nom pareil, ceux qui me connaissent savent que je ne pouvais que craquer ;-)

04_117

Publicité
Commentaires
D
Alors, alors ce séjour ?<br /> <br /> Si tu as qques minutes pour des photos !!!!
L
tu vas rencontrer les trolls ?
M
Bon voyage, vous allez vous regaler!!
E
bon préparatifs, le changement de températures risque d'être un peu "rude" les premiers jours !!!
A
hey ho!! Je m'insurge!!!! On a utilisé du poil de Lutin pour faire ta laine, là, ou quoi??? Au secouuuuuuuuuuuuurs!!!! Frères lutins, soulevez-vous!!! ;)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité