Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
9 avril 2011

Retour

Me revoilà...

Désolée pour ce looooooong, très looooooooooooooooooong hibernage. Un déménagement, des travaux,  un boulot prenant, un appareil photo qui lâche et pfffffff la flemme de bloguer c'est installée et a eu beaucoup de mal à me lâcher !

Mais là il fait beau, on prépare un voyage en Norvège pour aller voir ma soeur, on profite du jardin, bref, la patate est revenue :-)

Un grand merci à toutes celles qui sont venues aux nouvelles, j'aurais du donner plus de news, sorry ! Sur ce coup j'ai fait l'ours :-(

BiZzzzz !

04_116

 

Publicité
Commentaires
L
la norvège ? quelle chance !<br /> j'aimerai bien y aller !<br /> <br /> bon retour sur la blogo !
H
Il était temps, je commençais a voir des araignées sur ton blog !!!!!<br /> Bisous
M
Ouf! T'es "reviendue"! J'ai cru que tu avais pris un congé parental blogosphérique suite à la création de ta BabyDoll d'octobre!
S
Ah que coool! A peine bonjour à peine tu pars. T'es qu'une ombre d'oursonne en fait! Bon voyage!
A
aaaaaaah, l'oursonne s'est réveillééééééée!!! YOUPI!!! Welcome back en tout cas! :)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité