Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
22 décembre 2011

Gilet Pomme

Les enfants étant en vadrouille chez les grand-parents, j'en profite pour terminer les petites choses qui traînent...

12-112

J'ai enfin cousus les boutons "pommes" (trouvés dans Ma petite Mercerie) et le pompon du gilet de MiniTroiz (modèle La Droguerie, laine Kinna de chez Laine et Tricot) !

Allez, je retourne à mon atelier "Empaquetage des derniers cadeaux" !

Publicité
Commentaires
M
trop chou, ce p'tit gilet...J'adore le pompon!!<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël!!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité