Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
13 octobre 2010

La revenante

Hello everybody ! Je suis reviendute.
Entretemps on a vendu notre appart, et on a presque une future peut-être maison, on croise les doigts !
(Si tout se passe bien, une rubrique "Travaux en tout genre" va être rajoutée à ce blog !)

Donc je faisais ma maline, style... pfff, un appart à vendre, une maison à trouver, deux enfants, le taf, même pas mal, autant se rajouter aussi un cours de piano par ci, une réunion Téléthon par là... Arfff.... la vérité, c'est que je suis OVERBOOKEE ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même plus le temps de me faire les ongles... Trop dure la vie !

Donc bref, merci pour vos commentaires pendant mon coma bloguesque, vous êtes au top les filles !

Allez, je vous montre quand même mes first mitaines pour my sister qui va aller se geler les miches en Norvège dans quelques mois !
mitaines1
Mitaines2
Le modèle est tiré de ce livre :
Livre099

C'était sympa à tricoter, enfin, la première mitaine, parce que s'attaquer à la seconde, ça a été duuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre les torsades, fingers-in-the-nose, chui trop fière !

Publicité
Commentaires
M
aaahhh comme je te comprends, moi qui vient de terminer un déménagement, je te préviens, ce n'est qu'un début !! Pour ma part, J'ai juste envie de vomir quand je vois dépasser le nez d'une perceuse, de hurler quand mon mari enfile son jean de chantier, de péter un plomb quand on me parle de Leroy Merlin... J'espère que tu l'as choisie sans travaux ta maison ;-)
P
Tu sais quoi ???? Je te dé-teeeeeeeeeeeeeeeeeeste (bon gentiment hein bien sûr ! lol !) parce qu'ici 40 bicoques visitées et toujours aucun déménagement en vue...C'est la loose absolue...Pour la peine, je vais me faire une tablette de Noir Citron tiens...
P
Ya de quoi être fière... vous m'épatez toutes sur la blogo avec vos doigts de fées...
A
bien joué poulette !!
A
Hééé, on ne peut pas zoomeeer ! Trop beau ! Pourquoi les envoyer en Norvège, ici aussi il fait si froid qu'on a besoin de mitaines !<br /> Vive la rubrique "Travaux en tout genre"
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité