Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
8 décembre 2009

La guerre des moutons

Merci pour vos gentils messages, je vais beaucoup mieux ! Pendant ces quelques jours j'ai beaucoup tricoté, mais je ne peux rien vous montrer avant Noël ;-) Il y a des yeux qui trainent par ici de temps en temps...

Bon, c'est pas tout ça, mais aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un chouette jeu : La Guerre des Moutons (des fois que vous auriez pas d'idées pour vos cadeaux de Noël...)

la_guerre_des_moutons

45064237_p

- De 2 à 4 joueurs

- A partir de 8 ans

- Durée de la partie : 30min

Le principe est très simple, on pioche des cartes avec des moutons de plusieurs couleurs et il faut les poser de façon à faire le plus grand enclos possible, sans se faire manger par un loup !

Plus d'explications ici !

45064661_p

Les illustrations sont très mignonnes et très colorées. A la fin de la partie, le plateau de jeu est super joli !

Les règles sont hyper simples, pas prises de tête, et c'est un bon compromis entre hasard et stratégie.

Les parties sont courtes.

La situation peut se renverser à chaque instant !

C'est un des seuls jeux où je gagne contre mon mari ;-)

45064694_p

Aucun !

gdm_zoom

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée.....pour le prochain anniv' parce que depuis hier c'est FI-NI, la hotte est pleine. Ouf!
L
les miens pitchouns se passionnent pour "qui est-ce", surtout Petit Ange de moins de 4 ans !
F
Je note!
C
achats finis mais j'y penserai pour un prochain anniversaire!!
A
il est excellent ce jeu!! Guerre et Beeh, j'ai bien aimé au début, mais il est un peu trop simple finalement... :)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité