Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
13 novembre 2009

CAMELOT

Aujourd'hui je vous présente un petit jeu que nous aimons beaucoup !

camelot_20300

45064237_p

De 2 à 5 joueurs

A partir de 10 ans

Durée d'une partie : + ou - 30 minutes

Il y a 110 cartes de 5 couleurs qui représentent les armes du Moyen-Age : masse, lance, hâche... et des cartes qui vous permettent de faire des sales coups :-)

Le but du jeu est de s'affronter en tournois de chevaliers et d'en gagner le plus possible !

Camelot_large03

45064661_p

- Les illustrations sont terribles, j'adore !

- Les règles sont faciles à comprendre et les parties sont courtes, donc super pour jouer en famille !

- Il y a un juste équilibre entre hasard et stratégie, tout le monde y trouve son compte !

45064694_p

Bin... je cherche mais je n'en trouve pas !

logo_jeucamelot

Bref, je vous le recommande... il coûte entre 18€ et 20€, on le trouve dans beaucoup d'enseignes type Fnac, Cultura, Amazon, etc.

Pour les toulousains et toulousaines, je vous recommande d'aller dans la super boutique du Passe-Temps, au 30 rue des Lois. Le temple du jeu de société... très chouette !

Publicité
Commentaires
A
je viens de faire le tour de ton blog, et je réalise que nous avons beaucoup de goûts communs!! Notamment, ces ptits jeux de société, nous avons pratiquement tous ceux dont tu parles (dont celui-ci qu'on adore!)... la petite boutique de bonbons anciens de Toulouse aussi, je suis fan.... j'habitais Agen jusqu'à cet été, et quand je venais sur Toulouse, c'était passage obligé (grâce à Sophie la Styliste qui me l'avait fait découvrir!), tout comme à la Droguerie, évidemment!! Bref... je reviendrai par ici, moi, je m'y sens bien ;)
E
merci je ne connais pas mais à te lire ainsi que les com cela semble une très bonne idée !!
M
Hééé, nous aussi on aime trop ce jeu!!!! on le ressort à toutes les sauces, et on peut y jouer avec nos frères et soeurs, comme avec nos petites nièces!!!! :)Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que tout peut changer en un tour... les gagnants habituels (genre mon mari qui gagne à tous les jeux) ne le sont pas forcément à celui ci!
L
Merci pour l'idée de cadeau pour Noël!!!
L
Il a l'air fun ce jeu, j'adore les jeux asmodée!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité