Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
25 septembre 2013

Kindle Surprise

Cette année j'ai eu un Kindle pour mon anniversaire.

Pourtant j'adore les livres, l'objet, l'odeur des pages, savoir que d'autres l'ont lu avant moi, ont corné des pages, retrouver des grains de sable entre deux pages.... n'empêche que partir en déplacement avec sa pile de romans c'est pas pratique. Faire tenir le tome 7 d'Harry Potter dans un sac à main c'est mission impossible.

Du coup j'ai un Kindle Paperwhite (très très bien en passant) et je suis COMBLEE !

IMGP7922

IMGP7923

En plus Mamili m'a fait une pochette (deux même, l'autre je vous la montrerais plus tard :-) c'est trop la classe !

Les premiers livres que j'ai lus sur mon Kindle sont ceux de Camilla Läckberg, dont le premier s'intitule La Princesse des glaces".

 

38746988

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les personnages, les descriptions de ce petit coin de la Suède où se déroulent les diverses enquêtes. Les intrigues nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page (j'ai lu les 6 tomes en 15 jours !!!) Au fur et à mesure des tomes on s'attache de plus en plus à la vie de la petite bourgade et de ses protagonistes. Donc je recommande de lire les tomes dans l'ordre !

 

Publicité
Commentaires
L
Ah au secours, Camilla Läckberg !!!!! ;)
L
je n'ai lu que le premier, mais cela ne m'empêche de voir les enquêtes d'Erica à la télé ! (mêmes personnages, mais pas histoires tirées des livres)<br /> <br /> à quand des billets littéraires ?
L
je n'ai lu que le premier, mais cela ne m'empêche de voir les enquêtes d'Erica à la télé ! (mêmes personnages, mais pas histoires tirées des livres)<br /> <br /> à quand des billets littéraires ?
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité