Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
10 mai 2010

Eclopée de service

DSC03087

Bon, bin après un ptit tour au centre de radiologie, il semblerait que j'ai une fracture de fatigue au pied gauche...
Bizarrement les médecins n'y ont pas pensé tout de suite, parce que ça arrive en général aux sportifs de haut niveau... vous pensez bien que je n'avais pas le profil !

"- Mais madame, vous ne faîtes aucun sport ? Même pas de la danse ?"

Bin si je pratique un sport voyons ! De très haut niveau même :
- 2 enfants en bas âge
- Un job à mi-temps
- 4 étages sans ascenseur
- Pas de permis donc en moyenne une heure et demi de marche par jour

Si c'est pas du sport ça !!!!

Bon, donc 15 jours d'arrêt pour me reposer et éviter de marcher...
Va y avoir du tricot et de la broderie dans l"air par ici :-)

***Vous remarquerez que même les béquilles ont droit à leur morceau de biais Liberty... c'est qu'il s'agirait pas de perdre la classe quand même !

Publicité
Commentaires
E
excellent les béquilles en liberty !!<br /> Quant à toi bon courage pour ce repos forcé, j'imagine qu'avec les enfants ce n'est pas facile ...
A
Bon courage alors ! De toute façon avec le temps qu'il fait, il vaut mieux rester chez soi au chaud!!<br /> <br /> A bientôt, je viens de découvrir ton blog :)
L
la classe la béquille !<br /> <br /> il ne te reste pas des tonnes delivres à lire ????<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
C
ahhhh aïe aïe aïe ... comment tu vas faire pour ton trek dans les pyrénées prévu pour le pont de l'Ascension ?? :)
D
ben zut alors, repose-toi bien, et surtout tricote bien!!!!<br /> Bises,<br /> Delph
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité