Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
11 février 2010

Désolée je ne suis pas très présente ces derniers

Désolée je ne suis pas très présente ces derniers temps sur mon blog et sur les vôtres. Nous venons de mettre notre appartement en vente (qui a envie de venir habiter un T3 en banlieue toulousaine ?), et tenir ce petit espace rangé et propre pour les visites est mine de rien assez fatigant (jamais été psychopropre moi... ;-)
Sans parler de l'otite d'Arthur, de mes boss qui m'archigonflent (pas facile tous les jours d'être bizzness mum :-( ), de ma bonne résolution sportive 2010 pas toujours motivante surtout quand il neige...

Bon, on dirait que je me plains mais en fait pas du tout, hein! C'est juste que j'aimerais bloguer plus que ce que je fais en ce moment :-)

Je vous laisse avec mon nouveau cahier à gribouiller, pas de début d'année sans nouveau cahier... j'adore les perspectives que m'offrent toutes ces pages blanches !

02_10

Publicité
Commentaires
E
quel programme !!! courage
A
Bon courage alors pour les visites et tout le reste!!!!
A
très beau cahier ! toutes ces pages à remplir au fil des jours<br /> beau et doux week-end<br /> bises ensoleillées
A
Aaaah enfin, c'est décidé ! Bonne vente !
L
Ah Toulouse même si ça rime avec Mulhouse, ça fait loin! en tous cas bonne chance pour la vente de l'appartement!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité