Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
6 octobre 2009

Bienvenue !

1000 ans que j'ai envie de le faire et toujours 1000 bonnes excuses pour ne pas le faire.
Et bin voilà, ça y est, je me lance !
La BiZzNeSs Mum est dans la place : -)

Et quand je dis "BiZzNeSs", je ne parle pas que de réunions et de clients... je parle aussi de mon Home BiZzNeSs. La pile de repassage de 2 mètres de haut, le rhume des enfants, le dernier ouvrage de point de croix, et tout le reste !
Of Course.

Publicité
Commentaires
C
pour ma part je suis ingénieur en bien-être familial !<br /> et ma foi c'est pas pour demain les 35heures !<br /> à quand la réglementation ?<br /> lol<br /> *~~*~~*
C
Bienvenue on ze blogo!! Joli blog tout frais!<br /> (un blog qui promet des ravages!)
M
Bienvenue dans la blogo ! On a des points communs ;-)
C
Pas du tout toulousaine moi...Mais ravie de ce nouveau blog....
M
tiens une toulousaine !!!<br /> longue vie à ton blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité