Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
23 septembre 2013

Come back !

 

Bonjour tout le monde !

Je vous avais laissés en janvier 2012, prête à pondre ma petite troisième Elphie, et puis je vous avais laissés sans nouvelles ou presque... Elphie est née toute petite petite (bébé hypotrophe, y a plus glam comme terme :-S) et les début ont été difficiles. Elle et son grand frère Arthur sont intolérants aux protéines de lait, et après de nombreux tâtonnements (plus ou moins réussis), plusieurs visites chez des allergologues (plus ou moins compétents) et plusieurs heures d'élaboration de recettes sans lait (faut bien faire les paniers repas de la cantine), nous avons trouvé notre rythme !

Enfants

J'ai toujours un job (très très chiant) et je kiffe toujours le tricot, les BD, les jeux, la cuisine... ! La nouveauté c'est que maintenant je vous parlerai aussi de mes petites recettes sans lait et de notre croisade quotidienne pour adapter la logistique "un taf-un mari-3 loulous- et pas d'lait"

Voilà, maintenant je vais aller faire un tour sur vos blogs, car je me suis vraiment tenue eloignée de la blogosphère et j'ai plein de choses à rattraper ;-)

BiZzzz !

Publicité
Commentaires
L
welcome back !
D
Au fait c est Florence !
D
Bien contente d avoir de tes nouvelles on attend tes trucs et astuces !<br /> <br /> Bisous d une maman de 3 enfants...!!
C
Pas facile de concilier boulot, vie de famille et loisirs... Pour Bcq d'entre nous, la blogosphère ne bénéficie que de quelques restes de temps disponible !!!<br /> <br /> Bon retour en tout cas et a bientôt
H
Youhouuu, ça m'avait manqué tes petits articles :-)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité