Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
15 janvier 2012

Toujours là...

Bin oui, le terme est dans seulement 15 jours, et je suis toujours là....c'est long !!!!! Du coup je continue à tricoter ! J'ai une boutique Phildar dans ma rue, je crois qu'ils vont faire fortune grace à moi :-)

IMGP0689

 

IMGP0692

Brassière réalisé à partir de ce tuto !

 

Bon et évidemment je souhaite une merveilleuse année 2012 à tous ceux qui passent par ici :-)

See you soon !

Publicité
Commentaires
L
bonne année !<br /> <br /> et @ tout bientôt !<br /> <br /> pour de plus amples nouvelles !
M
Toujours aussi adorables ces layettes! Elle va être à croquer cette petite fille.
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité