Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
19 décembre 2011

Christmas Pop Cakes (a. k. a. The fu****g boulettes)

J'avais lu trouze mille trucs sur le sujet sur le Net.

J'avais commandé le famous Candy Melt et les bâtonnets qui vont bien ici.

J'avais opté pour un mélange Quatre Quarts/NutNut facile à faire avec les kids.

Tout semblait si facile...

...si enthousiasmant...

... si "comment-je-vais-faire-ma-Perfect-Mum-du-Pop-Cake"...

...

 

 

Et puis ce fut ....la débâcle, le carnage, le "retourne-à-ton-gâteau-au-yaourt-miserableMum"

Genre :

- Regarde ma puce, maintenant on met le pique dans la boulette et ça va faire une sucette !

- Super Maman, en plus c'est joli ça explose !

- Grrrrrr.

 

Ou alors :

Bon, je met le nappage au chocolat et toi tu choisis les petits sucres à mettre dessus.

Ah euh, en fait trop tard c'est déjà sec.

Grrrrr.

 

Et ça c'est terminé par :

-Euh, Maman tu peux finir toute seule, moi je vais jouer avec Arthur et Papa dans le salon.

Grrrrr.

 

Je vous passe le pourcentage de perte.

J'ai "sauvé" quelques boulettes et finalement la nounou à qui ces Pop Cakes étaient destinés a été ravie et toute émouvute du travail des enfants (et de leur MiserableMum).

12-11

12-111

Bon, des conseils pour que les boulettes n'explosent pas au moment de mettre le bâton ?? Mettre du fromage frais genre Philadelphia plutôt que la pâte-pleine-de-noisettes-pour-penser-et-de-bon-lait-pour-se-dépenser ? Faire moi-même le gâteau ?

Pétard, ça m'a gonflé c't'histoire !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces pop cake, faudra que je me lance un jour !
P
MDR!!!<br /> <br /> La 1ère fois j'ai réussit du tonnerre et la 2nde une catastrophe nucléaire!!!<br /> <br /> Les tiennes sont toutes ainsi présentées :-)
A
j'y connais que dalle en boulette (déjà que j'ai du mal à faire celle à la viande...) mais en tout cas les tiennes sont bien jolies!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité