Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
13 octobre 2011

BizznessMum devient canap'Mum !

Hum hum.

Allô ? --- Ya quelqu'un ?

Bouh, toutes ses toiles d'araignées ici... ça faisait un bail que j'étais pas venue :-)

Mais bon, même ma couzine fait son come back, alors ça m'a boosté !

C'est que voyez-vous, on pourrait croire que je glandouille, mais non, je suis juste très très occupée à fabriquer un troisième lutin pour la family ! Une petite fille pour début février 2012, voui voui voui, rien que ça !

Mais bon 2 loulous + 1 boulot + des travaux... je suis sûre que vous savez de quoi je parle = CONTRACTIONS !!!

Bref, le doc trouve que le bébé est bien trop crevette, donc je suis assignée à résidence, et pis même à mon canap' tiens, c'est plus drôle !

Voilà donc mon quotidien depuis quelques jours, nouvelle écho fin octobre... entre-temps sans doute un peu de psychotage, mais on espère que la Piou va grossir !!!

10-11

10-111

Voilà, donc maintenant je vais avoir le temps de bloguer, mais pas forcément des choses passionnantes à vous raconter ;-) Lecture, tricot, angoisses et futilités de femme enceinte... Canap'Mum est dans la place !!!!

 

Bon et comme on ne se refait pas, je trépigne devant mon PC ici, en espérant choper des places pour aller voir les studios Harry Potter à Londres en 2012 :-) :-) :-)

hp

Publicité
Commentaires
A
Félicitations avec un peu de retard :)!
D
je vois que canap'mum ne s'ennuie pas depuis le fin fond de son canapé !!!!<br /> trop mimi tes tricots !<br /> et ces lectures ???<br /> bon et doux repos
M
Ohohoh félicitations !!! prends bien soin de toi, et à très vite alors! on va t'aider à dépoussiérer tout ça ;)
A
Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Canap'Mum ! <br /> <br /> On va essayer de ne pas trop se laisser envahir par les toiles d'araignées ... ;)
L
félicitations !<br /> <br /> @ bientôt donc pour plein de nouvelles ;)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité