Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
28 octobre 2010

Blondy Doll

Quelques siestes et soirées plus tard...

10_104

10_105

Il faut encore que je lui fasse de belles joues toutes roses, et que je choisisse comment je vais la coiffer... mais c'est presque terminé... YES YES YES !!!!!!

Pour l'instant son seul vêtement est un petit chauffe-coeur que j'ai fait ultra-rapidos avec son tuto.

J'ai tuyauté ma mère sur le manteau Alice de Citronille et moi et ma fierté nous apprêtons à retenter Suzanne. Hummm. Suite au prochain épisode :-)

Publicité
Commentaires
A
Hey???? tu deviens quoi?? youhouuuu, il y a quelqu'un???? :(
A
elle est tres reussie!<br /> j'en ai fait deux en version "garçon" pour mes deux zouaves (et mon dieu que c'est long a faire) mais ils les ont déjà complètement massacrées...
P
Dis donc MC : c'est la glandouille !!!!!! Mais qu'est-ce que tu fabriques au propre et au figuré hein ???? Et t'as intérêt à avoir une super bonne excuse !
A
Tu commences à nous manquer un p'tit peu, beaucoup ...!<br /> Bisous
D
mais où es-tu passée ????<br /> Très belle année 2011 à une autre toulousaine !!!!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité