Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
22 octobre 2010

J-63 avant Noël

1 an que ça trainait dans un coin... Entre flemme et surbookage, toutes les excuses étaient bonnes.
Mais maintenant à nous deux jolie poupée !
10_103
J'ai enfin attaqué mon kit Marottes & Cie !
Et on s'encourage avec un bon thé et un fondant à la Pralinoise dont j'ai toppé la recette chez elle !
Avec ce froid de gueux, faut c'qui faut mes bonnes dames :-)

J'appréhendais le modelage de la tête car c'est vraiment le plus touchy (prononcé teutchiii pour être branchouille).
Finalement je suis bien contente de moi (oui même que des fois ça fait du bien, hein) !

Maintenant il faut que je m'y tienne et que la finisse suffisamment tôt pour que le papa Nowel puisse déposer sous le sapin une jolie demoiselle avec une garde-robe pas trop pourrite (misère ya du boulot !).

Les vêtements de poupée, c'était déjà un objectif de Noël dernier... qui a misérablement échoué quand j'ai foiré le patron Suzanne de Citronille.

Donc là on se motive, on se motive, on se motive !!!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait aussi une poupée type Waldorf : http://lefilconducteur.kazeo.com/POUPEES,r364560.html<br /> <br /> on se prend au jeu et j'ai plaisir à l'habiller
L
on a hate, on a hate, on a HATE
V
Je me suis lancée dans le modelage de la tête moi aussi. Je suis allée au salon à toulouse pour prendre une cour! Comme toi me reste plus qu'à continuer. Tu as pris quel Kit chez eux? Bon courage. Tiens moi au courant de l'avancée!
°
Bon courage, tu seras fière de toi quand cela sera fini. C'est du boulot mais je suis sûr que tu vas y arriver
M
Et nous on y croit, on y croit, ON Y CROIT!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité