Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
20 octobre 2010

ZePléGraounde

6a010536bc90dd970c012876ebe376970c_800wi
Avis aux toulousaines ?
Qui ne connaît pas encore ZepléGraounde ?

C'est un super café-resto spécial famille, avec des jeux pour tous les âges : coin bébés, parcours pour les 2-3 ans, grands jeux pour les plus grands, livres, consoles...

Il y a également une garderie pour libérer les mamans le temps d'une heure ou deux de shopping... trop top ce concept !!!!

On peut y bruncher le dimanche, et ça c'est cool on a testé... leurs smoothies sont terribles !!!!!

Et puis il y a aussi tout un tas d'ateliers pour les enfants et leurs parents... Aujourd'hui nous avons testé l'atelier de découverte des légumes avec une diététicienne de choc, c'était vraiment chouette !

Maintenant qu'on a trouvé un moyen de passer un bon moment entre adultes, tout en faisant plaisir aux enfants, je peux vous dire qu'on y est souvent fourrés à ZePléGraounde ;-)

news_11_02_1_

Publicité
Commentaires
T
Oh, mais oui, il me semblait bien que tu étais à Toulouse!!!! Mais moi zossi! et Zeplégraounde, j'y suis au moins une fois par semaine!!!
P
Je n'aurais qu'une question : mais PUNAISE POURQUOI Y A PAS CA CHEZ MOI ????????????????? Hein pourquoi, wa, wa....Snif...
M
waouh canon ce concept, j'adore !! c'est financièrement viable comme projet ??
P
Un peu loin!Mais une super idée!!bises!
S
Tout proche de mon ex chez moi. Sympa, c'est très vrai!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité