Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
25 mai 2010

Smoothie Banane-Coco

Lors de notre escapade à Barcelone en février, nous avions gouté au marché couvert un excellent smoothie Banane-Noix de Coco.
J'ai tenté de le refaire, et ma foi, c'est pas mal du tout !

DSC03246

Pour 2 grands verres :

Pulsez une douzaine de glaçons au blender pour faire une espèce de glace pillée.
Rajoutez :
- deux bananes coupées en rondelles
- 10 cl de lait de coco (que j'achète en brique de 20 cl dans mon supermarché)
- un verre de lait "normal"
-une chouille de sucre en poudre ou de sucre vanillée si vous aimez que ce soit bien sucré.

Mixez, servez avec une paille !

Publicité
Commentaires
M
Cool une recette qui donne soif.<br /> Mina
°
bonne fête des mamans
P
Dis donc ma p'tite dame, c'est pas avec toutes ces recettes régressives qu'on va perdre nos kilos de grossesse hein ! Criminelle vas ! lol !
C
C'est frais mais....c'est pas un peu écoeurant? En tous cas chapeau pour la présentation!
A
skurp<br /> mais il faut un beau verre comme toi... ça marche dans un verre à bière ? :)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité