Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
30 mars 2010

Bonbec Party

61LOvDOWcPL

Ca c'est le super livre découvert chez ma cops Nhel.
Que des recettes géniales à base des bonbons de notre enfance... miam !!

Ce week-end on a testé les muffins au Michoko et le cake au Carambar... régressif à souhait :-)

J'ai pris la recette de "Marquise aux After Eight", je vous raconterai...

Je crois bien que je vais l'acheter ce bouquin... en plus il est pas cher du tout ! (7€50 sur Am*z*n !)

Publicité
Commentaires
A
je me suis vite éloignée du post "crème brûlée aux tagada" ...mais là,le cake au Carambar...je craque! Je découvre ton blog aujourd'hui...je continue ma visite! (un véritable supplice tous ces délices!!!!!)
C
Testé et approuvé par les Crevettes!
M
ohlalalalla c bon de regresser....
L
trop bien, j'en possède un, et j'ai testé plein de recettes notamment celle au carambar, c'est délicieux!
E
Justement,j'ai testé la crème brûlée au carambar au resto ce week-end et je voulais refaire la recette chez moi. Cool, je vais acheter ce petit livre, merci!!<br /> (et puis à la machine à café, c'est quand même cool d'avoir une réserve de blagues carambar!)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité