Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
17 mars 2010

Spring necklace

Il me fallait absolument un collier de printemps avec tout ce soleil qui revient !
Un biais Liberty et quelques perles blanches plus tard...

03_103
Ca m'a pris... allez quoi... 10 minutes !
J'aime quand les bidouilles ne sont pas prises de tête comme ça :-)
(Rapport aux barrettes de cortèges que j'essaye de faire et qui me pètent les couilles sortent par les trous de nez ! )

Publicité
Commentaires
A
Joli!!!
E
tu as raison, vite fait et vraiment superbe !!! du plus bel effet
C
J'ai attentivement regardé la photo de ton nez. Je te rassure on ne voit rien.
A
top beau, bravo, quel talent !
°
Ouai tu as raison qd c'est long c'est prise de tête je sais de quoi je parle en ce moment avec l'anniv que j'organise.<br /> En tout cas cela te fais un très joli décolleté c'est Monsieur qui va être ravi-)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité