Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
4 mars 2010

Supercalifragilistiquexpialidocious !

mary_poppins2
Je ne vous avais pas encore montré mes chaussures Mary Poppins...
02_106
Je les ai dénichées au fin fond de la Bretagne et je les adore !!! (en fait on les trouve aussi à Toulouse, mais ça aurait été beaucoup moins fun...)

En ce moment je kiffe le look Mary Poppins. Je voudrais me tricoter la même écharpe, avoir les mêmes bijoux, porter le même manteau...

Que voulez-vous... j'adore Mary Poppins !!!!

mary_poppins

Publicité
Commentaires
L
Marie-Constance est toulousaine ?????? le monde est petit !<br /> très chouette tes shoes, en tout cas, je les verrai bien avec ma tunique à carreaux et ma marinière !
B
c'est vrai qu'elles sont belles !
L
J'ai du voir ce petit chef d'oeuvre des milllliers de fois !!!
P
Ah c'est malin maintenant j'ai le "Chim-chimeney, chim-chimeney, chim-chim cheri...." qui me trotte dans la tête ! Moi je veux son truc du claquement de doigt qui range tout d'un coup !!!
L
En tant que grande fan de chaussures, je ne peux que valider cet achat!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité