Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
14 janvier 2010

Mes bonnes résolutions : chapitre 1

Qui est-ce qui est fraichement inscrite dans une salle de sport et qui va faire sa pépette avec ses new shoes ?????
(achetées -50% si c'est pas un signe pour m'encourager ça ?!)

DSC02230
Bon, faudrait ptet que j'me couse le sac de sport qui va bien hein ? Je vais quand même pas aller faire mes abdos sans un minimum de staïle ! :-)

Publicité
Commentaires
C
Tu vas pas te faire des copines, toi: elles vont toutes être jalouuuuuuses!
M
je suis sure que tu vas faire de la super gym avec des baskets aussi belles!
N
Chais pas pourquoi mais je sens la fille qui va faire sa pépette avec ses news shoes une fois dans la salle de sport et qui va réaliser que les dites news shoes sont aussi parfaites et super stylées pour aller shopper (par exemple, au hasard ;-)). Et puis, le shopping, c'est aussi du sport (et puis, à quoi ca sert d'acheter des supers news shoes pour n'être vue que par quelques individus en manque de muscle alors qu'on peut croiser tant de monde en shoppant). Hein !! ;-)
M
alors là tu n'as plus d'excuse pour ne pas aller à ta salle de sport favorite !!!<br /> Fini les mercredis shopping et gourmandise!!
F
elles st trop belles :)
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité