Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
6 janvier 2010

Virée à Toulouse

Initialement je devais aller visiter la salle de sport dans laquelle je me suis inscrite pour ressusciter requinquer mes abdos... et puis ça s'est terminé en virée shopping. Est-ce que c'est de ma faute si c'était l'ouverture des soldes pile poil aujourd'hui ?!

J'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès raisonnable.
Deux trois bricoles chez Monop' pour les enfants, des collants chez Calzedonia (une new boutique rue St Rome avec que des collants, des chaussettes, des mi-bas, de toutes les couleurs, pour les enfants aussi... et le super collant infilable à 4€95, on peut pas laisser passer... foi de serial killeuse de collants !)

... et enfin le seul craquage futile de la journée :
01_102
... des BO "La Marelle" avec des petites fées.
Huhuhu, je les adore !
(14€ chez Trait pour celles que ça intéresse, mais j'ai pris la dernière paire ;-)

Et pour finir, un chocolat chaud chez BAPZ.
Quoi ? Qui est-ce qui ne connaît pas ce très fameux et très british salon de thé toulousain ???
Honte à vous !

C'est un endroit chaleureux... lumière tamisée, argenterie et porcelaine dépareillées, canapé moelleux,  chocolats chauds agrémentés au choix de meringues, chamallows, cannelle, caramel, banane, etc... et puis les pâtisseries sont gustativement merveilleuses ! 
bapz

Publicité
Commentaires
M
ahhh un de mes endroits préférés à toulouse, pour le canapé où on peut se vautrer avec un magazine en attendant les copines, les patisseries et leur smoothie géant.<br /> je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi tu me fais trop rire.
L
ahhhhhh j'y suis allée j'adooooooore!
C
je trouve que ton programme bis est plus sympa que celui initialement prévu: tu as très bien fait!
M
mmh ce salon de thé ! c'est typiquement le genre d'ambiances que j'aime bien !
V
Mummmm des patisseries, non non non, faut pas que j'y pense (la faute au foie gras!!).<br /> J'aime BOcoup tes Bo!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité