Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
30 décembre 2009

Swap Etoiles

Je suis reviendute !
J'espère que votre Noël a été aussi chouette que le mien :-)

Et en rentrant à la maison, cerise sur le gâteau, je recevais mon colis du Swap Etoiles.
Elle m'a terriblement trop pourrie gatée :
DSC02022

12_093

Tout était délicatement emballé et saupoudré d'étoiles argentées... merci Caro ! Tu es tombée pile poil pour tout :-) J'adoooooooooooooore !

Publicité
Commentaires
A
il est super ton colis !! t'as été vraiment gatée dis donc !!! J'aime tout !
F
Très gatée!!! Une belle fin d'année!!!
N
je te pique le col en laine et le sautoir ! <br /> trop jolis !<br /> Bonne Année 2010 !
D
Tu a été rudement bien gatée!!!! Tout est très joli.<br /> Pas encore fait de photos de mon colis, va falloir y remédier....<br /> Bises,<br /> Delphine.
T
Si ça peut te rassurer, j'avais le même sourire en ouvrant mon paquet.
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité