Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
14 décembre 2009

La fée Clochette

Connaissez-vous la série BD "Peter Pan" de Loisel ?

6206

J'aime beaucoup... c'est assez sombre et la fée Clochette n'est pas aussi ingénue que dans le Walt Disney, mais j'adore !

Donc depuis que j'ai lu ces BD j'ai une véritable addiction pour la fée Clochette. Chez moi elle est au mur dans quasiment chaque pièce (bon en même temps on habite dans un T3, donc...) !

arton835_edbf1

loisel

Clochette_segun_Loisel

loisel9

Et regardez le dessin que Loisel a fait pour l'hôpital des enfants de Necker :
ppclochette_loisel_2_1280
Celui-là il faut ABSOLUMENT que je l'imprime et que je l'encadre pour le mettre au-dessus de mon coin atelier !

Et quand je serais une serial tricoteuse (oui ce jour viendra, j'y crois ...) et bin je me tricoterai les guêtres noires et jaunes de la fée Clochette. Na.

Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle en cours d'anglais, déjà des inconditionnelles des fées, quand on a présenté notre expo sur les fées et qu'on avait des collants rayés et des clochettes aux chevilles...<br /> et on même distribué des gâteaux : "les phalanges de sorcières" à la fin du cours !!!
S
Moi qui suis la méga débutante en tricot, je te redonne espoir : les guêtres de la fée Clochette, ça doit franchement pas être compliqué à faire! à tes aiguilles!
A
J'ai hâte de te voir en tenue de clochette !!! ;)
C
excellent, j'adore !<br /> il y a pas une bonne ame blogueusque qui lui tricoterai ces guêtres à la bizzness mum ??<br /> <br /> moua peux pas aider suis une crotte en tricot<br /> <br /> mais d'la confiote, viens me rendre visite et je te ferai des tartines !!
A
je ne connaissais pas cette version : très beau graphisme !<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité