Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
11 décembre 2009

Crèche missionnaire

Pour faire écho à leur initiative, voilà mes crèches missionnaires...

Une nuit, un homme fait un songe.
Il rêve qu'il marche le long d'une plage
avec Dieu.
A travers le ciel, il voit défiler
les scènes de sa vie.
Pour chaque scène, il voit deux empreintes
de pas dans le sable.
L'une lui appartient, l'autre appartient à Dieu.

Quand la dernière scène de sa vie se déroule
devant lui, il se retourne sur les empreintes
de pas dans le sable.
Il remarque qu'à certains moments,
le long du sentier de sa vie,
il y a seulement une empreinte de pas.
Il remarque aussi que cela arrive aux moments
les plus tristes et les plus sombres de sa vie.

Cela l'intrigue et il questionne Dieu à ce sujet:
"Seigneur, vous dites que seul j'ai décidé
de vous suivre. Vous marchez avec moi tout
le long du chemin, mais j'ai remarqué
que dans les moments troublés de ma vie,
il n'y avait qu'une empreinte de pas.
Je ne comprends pas pourquoi, quand j'ai
le plus besoin de vous, vous m'abandonnez!"

Dieu répond : "mon fils, mon précieux enfant,
je vous aime et ne vous abandonne jamais
pendant votre vie d'épreuves et de souffrances.
Quand vous voyez seulement
une empreinte de pas,
c'est parce que je vous porte."

Publicité
Commentaires
C
ce texte, je l'aime beaucoup<br /> nous l'avions mis pour le baptême de basile pour évoquer notre parcours avant lui<br /> de beaux souvenirs<br /> biz<br /> i.
M
Elles sont chouettes tes crèches et je suis contente de voir le résultat de tes santons en feutrines ! canon !
L
Quelle belle présentation ! Un grand merci d'avoir participé à l'exposition des "crèches missionnaires" ! Bel Avent et belle montée vers Noël !
N
J'aime énormément ta home-made crèche, j'ai un faible pour l'âne ;-)
E
un grand merci pour ta participation aux crèches missionnaires, toutes ces crèches sont magnifiques !!! toutes différentes et pourtant toutes porteuses du même message !!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité