Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
3 novembre 2009

Crèche #1

Cette année Alice et Arthur trouveront dans leur calendrier de l'Avent les petits personnages de la crèche.
Chaque jour une nouvelle petite figurine en feutrine à aimanter sur le frigo.
DSC01337
Voilà les gabarits pour les 5 premières.

Sans_titre_3

DSC01345

DSC01365

DSC01366

DSC01368

Les différentes couches de feutrines et l'aimant derrière sont collés au pistolet à colle, et pour finir le tout joliment : un petit point de feston avec une couleur qui contraste.

Les yeux sont fait avec un stylo BIC noir.

Et voilà !

Edit de mercredi matin :J'ai oublié de vous dire que j'utilise de la feutrine épaisse pour la base des personnages, et les morceaux que je colle par dessus sont en feutrine fine.

Si ça vous intéresse, je vous donnerais les gabarits des 19 personnages suivants (rois mages, bergers, moutons, etc...) Et oui, un pour chaque jour du calendrier donc 24 en tout !

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée !<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m envoyer les autres gabarits ?<br /> <br /> Mille mercis par avance !
A
bonjour, je trouve votre idée top !<br /> <br /> est-il toujours possible que vous m'envoyiez le gabarit des autres personnages de la crèche ? armance.pierard@gmail.com<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> armance
D
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Je suis très intéressée pour recevoir l'ensemble des gabarits pour effectuer la totalité de la crèche. (Je souhaite en offrir un personnage chaque année à mes filles et mes filleuls).<br /> <br /> Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment les récupérer ou me les envoyer à cette adresse : melissa.derenne@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Mme Derenne
U
hello merci pour les gabarits des personnages, enfin les premiers de cette crèche, j'aimerais bien faire les autres aussi si c'est possible ? merci
K
j aimerai recevoir également tous les modele suis pas très doue mais je vais essayer merci d avance
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité