Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
26 octobre 2009

Mes fées...

J'ai une grande passion pour les fées.
Depuis.... pffffiou.... très longtemps.

Aujourd'hui je vous présente les Flower Fairies de Cicely Mary Barker.
Vous connaissez ?
image001 image009
image029 image011

image006 image005
image002 image003
image007 image014

Je les sors de mon merveilleux livre

flower_fairy_book_big


Ah... si j'étais bonne couturière (soupir), je m'en inspirerais pour faire des déguisements à ma loupiotte jolie.


Et bientôt je vous parle de ma love story avec la fée clochette de Loisel :-)

Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi beaucoup! <br /> ma fille a reçu un poster comme ça à Noël!<br /> je pique déjà l'idée du déguisement copié sur l'image!!<br /> à bientôt!
L
Tout à fait ravissant ...
C
MAGNIFIQUE !<br /> à imprimer, à encadrer, à offrir à Noël !!!
F
Ah j'adore... j'ai un grand livre à la maison... pas à mes enfants non... à moi :)
E
très joli !! c'est vrai que c'est une bonne idée pour des costumes !!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité