Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
21 octobre 2009

Attention, BM lachée en centre ville !

Quelques heures sans les enfants dans le centre de Toulouse
+ une pluie qui mouille
= obligation de rentrer au chaud dans les magasins :-) pour dépenser ses ptits sous

Bilan du carnage des courses :
Droguerie
Bin oui, maintenant que je kiffe le trendy chale il faut bien que je me la pète avec de l'alpaga et des aiguilles bambou, non? (La BM est d'une futilité misérable...)

Monop
Est-ce que c'est de ma faute si les collections enfants de chez Monop' sont à tomber ???
Mon chéri, si tu passes par là : oui Arthur avait AB-SO-LU-MENT besoin d'un pull bien chaud. Et Alice n'avait rien à mettre par dessus son pyjama... euh, les chaussons c'est pour aller avec, et les collants à rayures c'est pour ressembler à sa maman et à la fée Clochette.

Donc pour résumer, j'ai fait du shopping utile.

CQFD.

Publicité
Commentaires
V
Tiens tiens je suis une ex-toulousaine ( 20ans là bas) la droguerie c'est mon pêché mignon, c'est pour ça que timari n'accepte que je retourne voir mes cop's qu'une à deux fois l'an!<br /> c'est marrant j'ai tricoté le grr pour bb avec la même laine et le biais identique m'a servit à le fermer!
*
journée shopping approuvée... c'est bon pour la santé et je sens que dès que j'aurais remis le nez dehors... je vais faire peter la cb !!!
Q
Très fans aussi des collecs monop'... Pas le moindre monop' au fond de ma campgne, je suis prete a faire des km ;o)
C
ah toi aussi tu ne fais que des achats utiles ... incompris ????????????<br /> Bô choix de laine et de liberty ...
P
Je craque pour l'alpaga, j'ai d'ailleurs envie d'en commander un stock... Ca marche pareil avec le liberty : on a tout le temps envie d'en acheter!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité