Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
19 octobre 2009

Trendy Chale !

Grâce à son merveilleux tuto qui vient compléter celui-là, je me lance dans THE famous trendy chale. Bon, vu que je suis la quiche intersidérale du tricot, je suis allée acheter de la laine pas chère pour faire un essai. Et ensuite, à moi l'alpaga !
10_092
Encore merci à Croix de Provence pour sa super vidéo... trop fac' les augmentations maintenant !

Publicité
Commentaires
S
tu es bien courageuse!
M
bravo<br /> j'ai aussi commencé le mien qui est d'ailleurs bien avancé<br /> bon tricot
B
toute la blogo se met au tricot, quelle patience et quel boulot, je suis epatee en attendant le resultat.
N
c'est vrai que ça donne envie de se lancer !!!<br /> bise !
S
A force de voir de si moelleux trendy châles, je vais finir par me lancer!....merci pour ma girly trousse à clous! Alice a le cartable HK de toutes les copines, mais pas la même trousse! Ouf!
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité