Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
7 octobre 2009

Baptême

DSCF1180
Sans_titre_1

Il y a 15 jours c'était le baptême de notre petit Zeb'. La déco était orange et blanc et j'avais mis les dragées dans des boules translucides. Toute la déco de table a été trouvée sur ce site.

Et super bonne idée que je n'avais pas encore testée : les paniers pique-nique pour les enfants. Ils ont adoré, et leurs parents aussi ! J'avais mis dans chaque sac :

- un petit paquet de chips
- 1 kiri goûter
- 1 compote à boire
- 1 sucette
- 1 barre chocolatée

Succès garanti :-)

Publicité
Commentaires
S
merveilleuse ambiance pour une merveilleuse journée!
C
Les boules transparentes pour les dragées j'ai fait l'année dernière pour le baptème de ma dernière (ultra rapide, ultra pratique, ultra gai!). Je retiens l'idée du panier pic-nic pour les loulous, c'est vrai que c'est toujours la fête de manger dans l'herbe ET avec les doigts!!
A
Bravo pour cette jolie décoration de baptême et bienvenue à toi sur la blogosphère !
B
l'idee est excellente je retiens pour d'autres manifestations!
C
sympa ce baptême en couleurs !
Publicité
Le blog d'une BiZzNesS Mum
  • Bizzness mum trentenaire ! 3 loulous dont 2 intolérants au lait, un job, un mari... et diverses addictions tels que le tricot, les fées, les BDs, les jeux de société, le point de croix, la cuisine :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité